Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon receuil de dessins.
1 mars 2008

Tout d'abord, bonjour.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog cher visiteur.
Cet endroit seras entièrement dédié a mes productions personnelles, toute critique est la bienvenue du moment qu'elle est pertinente. En effet si j'expose mes œuvres c'est surtout pour essayer de progresser grâce à vos remarques. Quand à moi, vous ne saurez rien sur mon compte, ceci n'est pas un blog sur ma vie.
Je vous rappelle que mes créations sont soumises a un copyright, en effet elles m'appartiennent entièrement, si vous prenez le risque de violer ce copyright vous encourez une peine de 300 000Euros d'amende minimum.
Pour plus de précisions sur la loi: cliquez ici

Je vous souhaite néanmoins une agréable visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon receuil de dessins.
Publicité
Mon receuil de dessins.
Archives
Derniers commentaires
Publicité